- Cet évènement est passé.
Semaine de la mémoire de l’esclavage
22 avril @ 10h30 - 3 mai @ 18h00
Cet événement marque le lancement de la 18ème édition de la Semaine de la Mémoire, organisée par le collectif CSME-SQY. C’est un moment fort qui allie sport, culture et devoir de mémoire dans une ambiance conviviale et familiale.
